Partout en France 01 80 88 42 22
Institutrice remplaçante en école primaire depuis 2008, Virginie F. a enseigné devant classe de la maternelle au CM1 et encadré des élèves de collège en internat.
C'est cette pratique quotidienne du groupe-classe qu'elle met au service de vos cours particuliers Anglais, du primaire à la cinquième.
Titulaire d'une licence de lettres modernes, elle a suivi la préparation au concours d'enseignement à l'IUFM et connaît les programmes des premières années d'anglais : compréhension orale, vocabulaire de base, premiers dialogues.
En école, elle conduit régulièrement les séances d'aide personnalisée : elle sait repérer précisément ce qui bloque un élève et construire des exercices ciblés.
Elle propose des cours à domicile en Anglais pour les enfants du primaire qui découvrent la langue, comme pour les élèves de sixième et de cinquième qui doivent consolider leurs bases.
Patiente et dynamique, elle a aussi une longue expérience de l'animation auprès d'enfants, depuis 1999, qui lui donne une aisance naturelle avec les plus jeunes.
Institutrice remplaçante en école privée, assistante d'éducation en lycée et collège
Marche, lecture, arts créatifs, journal intime
Animatrice en centre de loisirs
Ne possède pas de véhicule