Partout en France 01 80 88 42 22
Sandrine a enseigné en classe devant des groupes de collégiens, de la sixième à la troisième, dans trois établissements.
Cette pratique du cours collectif fonde aujourd'hui des cours particuliers en Anglais pour les mêmes niveaux, du vocabulaire de sixième à la préparation des épreuves de troisième.
Sa langue, elle la tient d'un cursus universitaire d'anglais à l'université de Bordeaux et d'une année en Irlande, où elle a vécu en immersion totale comme fille au pair.
Elle en parle couramment au quotidien.
Son expérience de surveillante d'externat en collège et lycée, depuis 1996, lui a appris à connaître les élèves en dehors de la salle de classe : leurs blocages, leur fatigue, leurs façons d'apprendre.
En séance, elle établit une progression claire, adaptée au niveau réel de l'élève, et travaille autant l'oral que l'écrit : prononciation, compréhension, expression.
L'objectif reste simple : que l'anglais cesse d'être une matière subie pour devenir une langue que l'élève ose parler.
Prof vacataire d'Arts Plastiques en collège (2010); Prof vacataire d'Arts Plastiques, Collège M. Berthelot, Bègles (2009-2010); Prof vacataire d'Arts Plastiques en collège, Pellegrue (2009)
Pédagogie, écoute, patience; disponible à domicile ou en ligne; se déplace en Tram et en vélo
Animatrice atelier de modelage et de sculpture de l'argile (2009); Animatrice d'atelier de mosaïque (2008-2009); Animatrice Arts Plastiques enfants (2008)
Ne possède pas de véhicule