Partout en France 01 80 88 42 22
Titulaire d'une maîtrise d'anglais obtenue à l'université, Virginie a surtout vécu la langue qu'elle enseigne : quatorze ans en Irlande, où elle a été tutrice de français pour des élèves irlandais, tutrice d'anglais et hôtesse d'étudiants étrangers.
De retour en France, elle a enseigné l'anglais en collège et en lycée, des sixièmes aux terminales, y compris des classes EURO, et a assuré des remplacements en école primaire.
Elle propose aujourd'hui des cours particuliers Anglais du primaire à la terminale, à domicile.
Sa connaissance des programmes lui permet de préparer concrètement les élèves aux évaluations, au brevet et au baccalauréat.
Son anglais, courant et quotidien, donne à ses cours un appui authentique : prononciation, expression orale et compréhension s'y travaillent avec une professeure qui a pratiqué la langue pendant des années, pas seulement étudiée.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule