Partout en France 01 80 88 42 22
Sandrine W. est titulaire d'une licence en sciences de l'éducation, obtenue à l'université après un parcours en sociologie, et donne des cours à domicile en Anglais et en soutien scolaire depuis 2009.
Son expérience de terrain s'est construite en collège, comme auxiliaire de vie scolaire, auprès d'élèves en difficulté, notamment des élèves dyslexiques, puis à domicile auprès d'élèves du primaire et du collège.
Cette pratique de l'accompagnement individuel lui permet d'adapter chaque séance au rythme de l'enfant : reprise du vocabulaire, travail de la prononciation, exercices oraux et écrits alignés sur ce qui est vu en classe.
Pour des cours particuliers Anglais au primaire, elle privilégie des supports courts et concrets, chansons, images et jeux de rôle, afin que la langue devienne familière avant l'entrée au collège.
Elle propose aussi une aide aux devoirs qui consolide les bases de l'anglais tout en suivant le programme de l'école.
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Ne possède pas de véhicule