Partout en France 01 80 88 42 22
Professeur d'anglais en poste devant des classes entières dès 1995, Mohamed T. a enseigné pendant plus de dix ans au lycée en Tunisie, puis au collège et au lycée en France.
Cette expérience de la classe, de la sixième à la terminale, lui donne une connaissance précise des programmes, des difficultés habituelles des élèves et des attentes des examens.
Titulaire d'une maîtrise en langue et littérature anglaises, il maîtrise la grammaire, l'expression orale et écrite ainsi que la civilisation anglophone.
Il donne aujourd'hui des cours particuliers Anglais à domicile, du primaire à la terminale, pour remettre à niveau, consolider les acquis ou préparer le brevet et le baccalauréat.
Son approche part des lacunes réelles de l'élève : il reprend les points de grammaire mal assimilés, entraîne à l'oral par la conversation et donne des méthodes de travail réutilisables en classe.
Trilingue, il comprend aussi ce que signifie apprendre une langue étrangère et met l'élève en confiance pour qu'il ose parler.
Professeur d'ANGLAIS dans plusieurs établissements scolaires, dont le Lycée Route de Tabarka en Tunisie et le Lycée privé Hassan Nouri à Bizerte en Tunisie.
Allemand : lu, écrit, parlé. Passionné de football.
Employé en intérim
Ne possède pas de véhicule