Partout en France 01 80 88 42 22
Docteure en Physico-Chimie de la Matière Condensée, Mayada S. a enseigné la Physique-Chimie en classe, devant des groupes d'élèves, de la troisième à la terminale, dès 2019, dans un établissement homologué par le ministère de l'Éducation nationale.
Elle connaît donc parfaitement les programmes de la réforme du lycée et les attentes des examens : elle prépare au Brevet comme au Bac, du contrôle continu aux épreuves finales.
Avant d'enseigner, elle a mené quatre ans de recherche en laboratoire CNRS, en physico-chimie des matériaux : elle sait ce que signifie une démarche expérimentale, et transmet cette rigueur à ses élèves.
Elle propose des cours particuliers en Chimie pour des élèves de seconde, première et terminale, ainsi qu'en troisième.
Son suivi est individualisé : elle identifie les lacunes, construit des séquences adaptées et intègre des outils numériques et expérimentaux comme Python ou Arduino pour rendre les notions concrètes.
Elle a aussi accompagné des élèves à besoins éducatifs particuliers (PAP, EBEP), avec des aménagements pédagogiques adaptés à chacun.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule