Partout en France 01 80 88 42 22
Professeure des écoles depuis 2004, Corinne F. enseigne en classe auprès d'élèves de la maternelle au CM2 et connaît parfaitement les programmes du primaire, dont la découverte des sciences et les premières expériences qui ouvrent à la chimie.
Habilitée à enseigner l'anglais, elle a également été intervenante en école et vacataire pour l'éducation nationale, autant d'années passées à expliquer, reformuler et adapter chaque notion au niveau de ses élèves.
Pour les enfants du primaire, elle propose des cours particuliers Chimie qui reprennent le vocabulaire scientifique, les expériences simples et la démarche d'observation du programme.
Sa méthode part du concret : manipuler, observer, verbaliser, pour que l'enfant comprenne plutôt qu'apprenne par cœur.
Elle remet aussi le plaisir au centre de la matière, car c'est souvent au primaire que se joue la curiosité pour les sciences.
Professeure des écoles en Haute Marne et Marne, Vacataire en anglais au Lycée François Ier de Vitry le François, expérience dans l'enseignement de l'anglais au collège et lycée.
Pratique de la littérature, du théâtre, de l'aïkido, organisation de jeux de rôles en grandeur nature, reproduction de costumes anciens.
Assistante de direction pour la société Kadant Lamort à Vitry le François, expérience dans le secteur export.
Ne possède pas de véhicule