Partout en France 01 80 88 42 22
Titulaire d'une maîtrise des systèmes industriels, spécialité instrumentation et capteurs, Xavier R. donne des cours particuliers en Chimie du primaire à la première.
Fort d'une formation d'ingénieur en génie électrique, il explique les phénomènes chimiques par le concret : une expérience décrite pas à pas, un schéma, puis la formule qui vient naturellement.
Il a dispensé des cours à domicile dès 2004, en physique-chimie et en mathématiques, auprès d'élèves de tous niveaux.
Cette pratique régulière du soutien scolaire lui a appris à diagnostiquer rapidement la notion mal comprise, qu'il s'agisse du tableau de Mendeleïev, de la mole ou de l'oxydoréduction.
Sa préparation aux concours d'enseignement, en physique appliquée et en électronique, complète une solide culture scientifique qu'il met au service d'élèves du primaire à la première.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule