Partout en France 01 80 88 42 22
Annabelle D. propose des cours particuliers Espagnol conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque élève, garantissant une progression rapide et durable.
Son expérience en tant qu'assistante linguistique dans un collège en Espagne est un atout majeur, car elle a eu l'opportunité de participer à la surveillance du DELF A2 et d'observer l'oral.
Ces responsabilités l'ont familiarisée avec les attentes des examens et les difficultés courantes des apprenants, ce qui lui permet d'élaborer des sessions de cours particulièrement efficaces, axées sur la pratique communicative et la consolidation des bases grammaticales.
De plus, son implication dans un échange Comenius entre des collèges espagnol et allemand témoigne de sa capacité à créer un environnement d'apprentissage stimulant et ouvert sur le monde hispanophone.
Au-delà de cette expérience spécifique à l'Espagne, Annabelle D. a également exercé en tant qu’assistante linguistique aux Pays-Bas et en Angleterre, démontrant sa versatilité et son expertise dans l’enseignement des langues étrangères.
Son parcours est enrichi par des cours de soutien qu'elle a donnés à titre bénévole et une période de remplacement en tant que professeure de philosophie, attestant de sa capacité à transmettre des savoirs avec pédagogie.
Titulaire d'un Master 1 FLE et d'un Master 2 Recherche en Philosophie, elle possède les compétences académiques et didactiques pour accompagner au mieux les élèves.
La maîtrise des outils informatiques, y compris le tableau numérique interactif, dont elle fait preuve, lui permet de diversifier les supports pédagogiques et de rendre les cours particuliers Espagnol plus dynamiques.
Ce professeur s'engage à offrir un enseignement personnalisé, stimulant la confiance en soi et l'autonomie de l'apprenant, afin de l'aider à atteindre ses objectifs, qu'il s'agisse d'améliorer ses notes, de préparer un examen ou simplement de maîtriser une nouvelle langue.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule