Partout en France 01 80 88 42 22
C'est en donnant des cours de soutien scolaire dès 2009 que Laëtitia F. a construit son expérience de l'accompagnement individuel, du primaire jusqu'à la troisième.
Cette pratique continue du tutorat lui a permis d'accompagner de nombreux élèves en Français : reprise des bases de la grammaire et de la conjugaison, travail de l'orthographe, apprentissage de la rédaction et de la lecture.
Un stage de plusieurs semaines en école maternelle, complété par des années de garde d'enfants de tout âge, a affiné sa connaissance des plus jeunes et de leurs rythmes d'apprentissage.
Pour les élèves de sixième à troisième, les séances visent la maîtrise des attendus du collège : dictées, analyses grammaticales, résumés et rédactions, avec une attention particulière à la relecture et à l'auto-correction.
Les parents qui cherchent des cours particuliers en Français pour un enfant du primaire ou du collège trouveront chez Laëtitia F. une interlocutrice habituée à installer des repères solides et à redonner confiance à un élève découragé par ses difficultés en écriture.
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Ne possède pas de véhicule