Partout en France 01 80 88 42 22
Licenciée en Sciences de l'éducation, Blandine B. prépare depuis 2006 le concours de professeur des écoles, une formation qui l'a dotée d'outils concrets en didactique et en pédagogie.
Elle donne des cours particuliers Français aux élèves du primaire et du collège, de la sixième à la quatrième, et connaît bien les exigences de ces niveaux : lecture, orthographe, grammaire, rédaction et méthodologie.
Son expérience de terrain est réelle : stages réguliers en école primaire, accompagnement d'une élève de CM2 sur une année entière, animation en centre de loisirs avec le BAFA petite enfance.
Cette professeure privilégie un travail explicite et progressif : identifier précisément la difficulté de l'élève, revenir aux notions mal assimilées, puis s'entraîner régulièrement pour que les acquis tiennent.
Elle propose aussi de faire travailler ensemble plusieurs enfants d'un même niveau, une façon de rendre les séances plus vivantes.
Disponible en soirée, le mercredi et pendant les vacances scolaires, elle accepte les déplacements entre Nîmes et Montpellier.
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Ne possède pas de véhicule