Partout en France 01 80 88 42 22
Fils d'un père français et d'une mère allemande, Stephane G. pratique les deux langues depuis l'enfance et a suivi une formation universitaire en géographie.
Il donne des cours particuliers en français depuis 2005, d'abord en aide aux devoirs à domicile pour des élèves de sixième et de cinquième, puis auprès d'élèves en difficulté de la sixième à la terminale dans un centre spécialisé en Allemagne.
Il a également assuré un enseignement à domicile complet, français compris, pour des élèves déscolarisés de la seconde à la terminale.
Ce parcours varié l'a habitué à adapter ses explications à des niveaux très différents, du primaire à la seconde.
Sa pratique du théâtre, cultivée au Cours Florent, nourrit son travail sur la lecture à voix haute et l'expression écrite.
Il aide l'élève à consolider l'orthographe et la grammaire, à structurer ses rédactions et à aborder l'analyse de textes avec des repères clairs, du commentaire à la préparation du brevet.
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Ne possède pas de véhicule