Partout en France 01 80 88 42 22
Titulaire d'une licence d'arts plastiques, Priscilla D. a été admise à l'IUFM pour préparer le concours de professeur des écoles.
Cette année de formation a inclus deux stages en classe : trois semaines en charge d'une classe de CM1-CM2 en école primaire, avec préparation des cours et animation des séances, puis une semaine en maternelle, auprès des moyennes et grandes sections.
Priscilla D. a également assuré du soutien scolaire auprès d'un groupe d'adolescents en difficulté au sein d'une association.
Cette double expérience, en classe et en accompagnement individualisé, fonde sa pratique des cours particuliers Français pour le primaire : lecture, écriture, grammaire et vocabulaire y sont travaillés à partir des difficultés réelles de l'élève, avec des exercices adaptés à son niveau.
Priscilla D. privilégie un suivi régulier et concret : reprendre les notions mal comprises, consolider les acquis et redonner à l'élève des repères clairs pour progresser en français tout au long de la scolarité primaire.
Stages en école primaire et maternelle, cours particuliers pour un élève de 5ème
Passionnée d'Arts Plastiques, aime transmettre son savoir et sa passion
Soutien scolaire et aide auprès d'un groupe d'adolescents en difficulté
Ne possède pas de véhicule