Partout en France 01 80 88 42 22
Titulaire d'un Master en Éducation obtenu à l'université de Strasbourg, Aurélie S. s'est formée à l'enseignement du Français et de l'allemand, disciplines qu'elle a étudiées de la licence au master.
Elle propose des cours particuliers en Français pour les élèves du primaire à la quatrième.
Son parcours comprend un stage de trois mois en lycée et un stage volontaire en école primaire, qui lui ont fait connaître concrètement les exigences de ces niveaux.
Forte d'une formation littéraire et linguistique complète, avec un bac littéraire à mention européenne, elle travaille l'orthographe, la grammaire, la lecture et la rédaction avec méthode.
Pour les élèves de sixième à quatrième, elle reprend les points de langue fragiles et apprend à construire des réponses rédigées et des textes argumentés.
Avec les plus jeunes, elle consolide la lecture et l'écriture par des exercices réguliers et progressifs.
Sa maîtrise de l'allemand, acquise notamment lors d'une année d'études à l'étranger, témoigne d'un rapport rigoureux à la langue qu'elle transmet à ses élèves.
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Ne possède pas de véhicule