Partout en France 01 80 88 42 22
Claude Éric OWONO ZAMBO, un professionnel aguerri de l'éducation, propose des cours particuliers Français qui se distinguent par leur profondeur et leur efficacité.
Riche d'une expérience variée en enseignement, allant du lycée bilingue de Wum où il était chef de département de Français, au rôle d'enseignant en cours de soutien rattaché à Acadomia depuis 2014, il a développé une pédagogie fine et adaptable.
Sa formation académique est impressionnante : un Doctorat en Littérature francophone et le Diplôme d'Agrégé de Lettres modernes (DI.P.E.S. II) lui confèrent une légitimité et une expertise inégalées.
Ce professeur de Français est non seulement un excellent pédagogue, mais aussi un chercheur associé actif en linguistique et littérature, ce qui lui permet d'apporter une dimension critique et analytique précieuse à ses cours.
Ses domaines de compétence incluent la littérature française, la littérature francophone africaine, les sciences du langage, la sociolinguistique et l'analyse du discours.
Les cours particuliers sont conçus pour offrir une attention exclusive à l'élève, permettant d'aborder les notions complexes à son rythme, de revenir sur les points non maîtrisés et d'approfondir les sujets passionnants.
Que ce soit pour préparer des examens exigeants, améliorer une dissertation, maîtriser les subtilités de la langue française ou simplement développer un goût pour la lecture et l'écriture, cet enseignant saura guider l'élève vers une maîtrise complète.
Opter pour ses cours particuliers Français, c'est choisir un accompagnement d'expert pour une progression garantie et une confiance accrue.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule