Partout en France 01 80 88 42 22
Titulaire d'un Master 2 MEEF spécialité enfance, Loetitia T. consacre son parcours à l'accompagnement scolaire des jeunes élèves.
Elle donne des cours particuliers Français depuis 2008, du primaire jusqu'à la quatrième, après avoir enseigné le français en soutien pour un organisme reconnu.
Son expérience de suppléante en écoles primaires et d'assistante d'éducation en collège lui a fait connaître les exigences de chaque niveau, de l'apprentissage de la lecture à la rédaction de textes structurés.
Elle prépare efficacement les élèves de troisième aux épreuves anticipées du brevet.
Trésorière d'une association qui promeut la littérature de jeunesse auprès des enseignants, elle nourrit ses séances de lecture et d'écriture avec les auteurs qu'elle connaît bien.
Elle s'appuie sur le C2i2e, certificat informatique enseignant, pour varier les supports pédagogiques et proposer des exercices adaptés aux difficultés de chaque enfant.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule