Partout en France 01 80 88 42 22
Mon statut de professeur de Lettres/Histoire-Géographie depuis 2013, avec une spécialisation notable dans la matière « Français », m'a permis de développer une pédagogie fine et adaptable, idéale pour les cours particuliers Français.
Mon cursus universitaire, couronné par une Licence en Lettres Modernes et une année de préparation au CAPES, me confère une maîtrise solide des programmes et des enjeux didactiques.
Les cours particuliers Français que je propose sont intégralement personnalisés, s'ajustant au rythme d'apprentissage, aux objectifs et aux difficultés spécifiques de chaque élève.
Que ce soit pour exceller, rattraper un retard ou préparer un examen, l'approche est toujours individualisée.
Au-delà de mon expérience d'enseignant, j'ai également travaillé comme animatrice (centre de loisirs et extra-scolaire), surveillante d'externat et assistante d'éducation.
Ces rôles m'ont permis d'acquérir une compréhension profonde des mécanismes d'apprentissage des jeunes, de leurs motivations et des obstacles qu'ils peuvent rencontrer.
Cette polyvalence me permet d'établir une relation de confiance et de créer un cadre propice à l'apprentissage serein.
L'objectif des cours particuliers est de développer non seulement les compétences linguistiques (orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire) et rédactionnelles, mais aussi la capacité d'analyse, l'esprit critique et l'autonomie.
Je m'attache à ce que l'élève comprenne le « pourquoi » des règles et des concepts, plutôt que de simplement les mémoriser.
Mon rôle est de guider, d'expliquer différemment, de donner des méthodes de travail et d'encourager la confiance en soi.
En choisissant mes cours particuliers Français, votre enfant bénéficiera d'un suivi expert et d'une pédagogie adaptative, conçue pour déverrouiller son potentiel et le conduire vers la réussite scolaire et un véritable plaisir d'apprendre.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule