Partout en France 01 80 88 42 22
Opter pour Jean-Pierre B. pour des COURS PARTICULIERS en Mathématiques, c'est s'assurer d'un accompagnement de haute qualité.
Son cheminement professionnel est la preuve de son profond engagement et de sa polyvalence dans le domaine de l'enseignement, particulièrement des Mathématiques.
De ses débuts en tant qu'enseignant en Côte d'Ivoire (1979-1984) à ses missions en tant qu'enseignant contractuel ou vacataire au collège d’Autun (2009, 2011-2012, 2013-2014), Jean-Pierre B. a accumulé une expérience précieuse auprès de publics variés.
Sa formation en pédagogie individualisée et par objectifs, acquise notamment à l'A.P.P. d'Autun (1989-2002), le dote d'une capacité inégalée à construire des parcours d'apprentissage adaptés aux besoins spécifiques de chaque élève.
Il ne se contente pas de transmettre un savoir, il s'attache à développer la logique, la rigueur et la confiance en soi, qualités essentielles à la maîtrise des Mathématiques.
Les stages de pédagogie qu'il a suivis en 1989 soulignent son désir constant d'améliorer ses méthodes d'enseignement.
La richesse de son CV, qui inclut des expériences en gestion d'entreprise, témoigne d'une pensée structurée et analytique, des qualités qu'il sait transmettre à ses élèves.
Pour des COURS PARTICULIERS en Mathématiques, Jean-Pierre B. est le professeur qui saura non seulement combler les lacunes mais aussi stimuler l'intérêt et la passion pour cette matière souvent redoutée.
Son accompagnement est synonyme de progrès garantis et d'une meilleure appréhension des Mathématiques, quel que soit le niveau ou l'objectif.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule