Partout en France 01 80 88 42 22
Opter pour un professeur de la trempe de Julien S. pour des COURS PARTICULIERS en MATHÉMATIQUES, c'est choisir l'excellence et l'efficacité.
Son parcours académique et professionnel est exceptionnel : diplômé de l'Université de Bordeaux I avec une Licence, une Maîtrise et un D.E.A. de Mécanique, il a ensuite obtenu un Doctorat de Mécanique à l'Université Pierre et Marie Curie et au CNRS. Sa thèse sur la caractérisation et le colmatage des milieux poreux est un témoignage de sa capacité à appréhender et à résoudre des problèmes très complexes, touchant à des domaines tels que la topologie des roches et la modélisation de la dispersion de particules.
Cette profondeur de connaissance lui permet d'enseigner les MATHÉMATIQUES non pas comme une discipline figée, mais comme un outil vivant et essentiel pour comprendre le monde qui nous entoure.
Son passé de chercheur est un atout majeur pour les COURS PARTICULIERS, car il peut ainsi apporter des exemples concrets et passionnants qui captiveront l'attention de l'élève.
En tant qu'Ingénieur de Recherches à l'Institut Français du Pétrole, Julien S. a été au cœur de l'innovation, travaillant sur la conception de logiciels de simulation de pollution urbaine et l'optimisation de véhicules.
Cette expertise en modélisation numérique lui confère une approche très analytique et logique, qu'il sait transmettre dans ses COURS PARTICULIERS de MATHÉMATIQUES. Il ne se contente pas de corriger les erreurs, mais il enseigne une méthode de raisonnement rigoureuse et structurée.
Son expérience récente en tant que professeur de MATHÉMATIQUES dans plusieurs collèges et lycées démontre sa parfaite connaissance des attentes des programmes scolaires et sa capacité à s'adapter à des publics variés, de la 6ème aux classes de 1ère S. Il est un pédagogue patient et attentif, capable d'identifier rapidement les difficultés de l'élève et de proposer des stratégies d'apprentissage personnalisées.
Avec Julien S., les COURS PARTICULIERS en MATHÉMATIQUES sont une opportunité unique de surmonter les obstacles, de renforcer les acquis et de développer une réelle autonomie intellectuelle, ouvrant la voie à des succès académiques durables et à une compréhension profonde de la matière.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule