Partout en France 01 80 88 42 22
Forte de son expérience diversifiée et de 10 années dédiées au soutien en Mathématiques, Catherine F. est le choix idéal pour des COURS PARTICULIERS de qualité supérieure.
Son profil combine une rigueur professionnelle acquise dans le milieu agroalimentaire (gestion qualité, traçabilité, suivi de production) et une vraie passion pour la transmission des savoirs, notamment en Mathématiques.
Cette dualité lui permet d'apporter une approche structurée et pragmatique, essentielle pour démystifier les concepts mathématiques et les rendre plus accessibles.
Catherine F. est reconnue pour sa capacité à identifier rapidement les lacunes et à construire un programme de COURS PARTICULIERS en Mathématiques entièrement personnalisé.
Son dynamisme et son autonomie garantissent un accompagnement efficace et ciblé, où chaque séance est optimisée pour la progression de l'élève.
Sa maîtrise des outils informatiques, y compris des logiciels MS Office, lui permet d'intégrer des méthodes d'apprentissage variées et interactives.
Au-delà des chiffres et des formules, Catherine F. s'attache à redonner confiance à l'élève et à développer son goût pour les Mathématiques.
Ses compétences interpersonnelles, renforcées par son expérience à l'international (séjour en Angleterre, espagnol compris) et son plaisir des échanges et du travail en équipe, lui permettent de créer une relation de confiance et de soutien avec ses élèves.
Que ce soit pour une remise à niveau, un perfectionnement ou une préparation d'examen, Catherine F. s'engage à fournir un SOUTIEN SCOLAIRE qui va au-delà de la simple aide aux devoirs.
Elle aide à construire une compréhension durable des Mathématiques, transformant les difficultés en réussites.
Sa personnalité équilibrée et ses multiples intérêts (danses latines, jardinage, voyages) contribuent à faire d'elle une professeure engagée et inspirante, capable de rendre l'apprentissage des Mathématiques vivant et motivant.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule