Partout en France 01 80 88 42 22
Pour ceux qui recherchent un accompagnement sur mesure, les COURS PARTICULIERS de MATHÉMATIQUES avec Hanen S. représentent une opportunité unique.
En tant que Docteur-Ingénieure R&D en Génie Chimique/Procédés, Hanen S. apporte non seulement une expertise théorique impressionnante mais aussi une approche pratique et rigoureuse des problèmes.
Ses diplômes de l'UTC, l'ENSIACET et l'ENIG attestent d'une formation d'ingénierie solide, essentielle pour enseigner les MATHÉMATIQUES avec précision et profondeur.
L'expérience de Hanen S. en tant qu'enseignante et chercheuse lui confère une capacité rare à vulgariser des concepts complexes et à les rendre compréhensibles.
Au lycée professionnel et à l'université (INSA-ROUEN, UTC), elle a enseigné des matières variées, dont les SCIENCES PHYSIQUES et les MATHÉMATIQUES, à des publics divers, du bac professionnel au cycle ingénieur.
Cette diversité d'expériences lui permet de s'adapter facilement aux exigences des différents programmes scolaires et universitaires, et de cerner les besoins spécifiques de chaque élève pour ses COURS PARTICULIERS.
Que ce soit pour préparer un examen important, approfondir des notions particulières, ou simplement regagner confiance en MATHÉMATIQUES, Hanen S. élabore un programme personnalisé.
Elle se concentre sur les points faibles de l'élève, propose des exercices ciblés, et insiste sur les méthodes de résolution de problèmes.
Son objectif n'est pas seulement de transmettre le savoir, mais aussi de développer l'autonomie et la capacité de l'élève à raisonner par lui-même.
Ses compétences en gestion de projet et en étude des mécanismes réactionnels, acquises lors de son contrat doctoral, renforcent sa capacité à structurer l'apprentissage et à suivre les progrès.
Avec Hanen S., les COURS PARTICULIERS de MATHÉMATIQUES deviennent un levier de réussite, transformant les difficultés en opportunités de maîtriser pleinement cette discipline fondamentale.
Sa mobilité internationale indique une grande ouverture et capacité à s'adapter, bénéfique pour la diversité des profils d'élèves.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule