Partout en France 01 80 88 42 22
Emilie D. a enseigné en classe comme professeure des écoles suppléante, puis accompagné des élèves en soutien de mathématiques et français en CFA. Titulaire d'un baccalauréat STL Sciences et Techniques de Laboratoire, elle possède une formation scientifique de terrain, fondée sur la pratique expérimentale, qui nourrit directement son enseignement de la physique au collège.
Assistante d'éducation en collège, elle a aussi côtoyé au quotidien des élèves de la sixième à la troisième, leurs programmes et leurs blocages.
Elle propose des cours particuliers en Physique pour les élèves du primaire à la troisième : observer, formuler une hypothèse, vérifier par l'expérience.
Elle reprend les points du programme qui résistent, la proportionnalité comme les circuits électriques, et s'appuie sur des manipulations simples pour rendre les notions concrètes.
Formatrice BAFA, elle sait adapter son discours à chaque âge et garder l'attention d'un élève sur la durée.
PROFESSEUR DES ÉCOLES SUPPLÉANTE, PROFESSEUR DE SOUTIEN EN MATHÉMATIQUES ET FRANÇAIS EN CFA
MES LOISIRS INCLUENT LA MUSIQUE (CLARINETTE), LE BRICOLAGE, LES TRAVAUX MANUELS, LE VÉLO, LE TENNIS, LA PISCINE ET L'ÉQUITATION.
RESPONSABLE DU SECTEUR ADULTE HANDICAPÉ, ASSISTANTE D'ÉDUCATION DANS UN COLLÈGE
Ne possède pas de véhicule