Partout en France 01 80 88 42 22
Professeur de sciences physiques en poste en collège et en lycée dès 2002, Hervé M. a fait classe à des élèves de la sixième à la terminale, en sections générales comme en filière technologique.
Titulaire du CAER depuis 2007, il s'appuie sur cette expérience de classe pour donner des cours particuliers en Physique du primaire à la terminale.
Ingénieur de formation, diplômé d'une école d'arts et métiers, il relie volontiers les notions du programme à des applications concrètes, ce qui aide les élèves à donner du sens aux lois de la physique.
Sa pratique quotidienne du métier d'enseignant lui permet d'identifier vite l'origine d'une difficulté, qu'il s'agisse d'un calcul mal maîtrisé ou d'une notion mal comprise, et d'adapter son explication au niveau de chacun, du soutien du collège à la préparation du bac.
Professeur de sciences physiques en collège et lycée, diverses expériences dans l'enseignement
Intérêts variés, notamment le cinéma, la lecture et les activités familiales
Expérience professionnelle dans le domaine de l'ingénierie, notamment dans le support informatique et le développement
Ne possède pas de véhicule