Partout en France 01 80 88 42 22
Titulaire d'une maîtrise de mathématiques obtenue à l'université d'Angers, Didier consacre son parcours à l'enseignement et donne des cours particuliers en Physique depuis 2010, après ses premières expériences de soutien scolaire dès 2003.
Il accompagne des élèves du primaire à la terminale, avec une pratique confirmée en physique-chimie auprès d'élèves de terminale S, de seconde et de cinquième, mais aussi de préparationnaires en maths sup et d'élèves de classe préparatoire d'une grande école.
Son travail couvre l'ensemble de la discipline : il conçoit et prépare chaque séance après une recherche documentaire adaptée, transmet le savoir théorique et surtout les méthodes pour l'acquérir, puis évalue le niveau d'acquisition des connaissances de l'élève.
Cette évaluation régulière lui permet d'ajuster le contenu des cours et de suivre les progrès concrets.
Admissible au CAPES de mathématiques, il maîtrise les exigences des programmes du secondaire, du collège à la terminale.
Didier se déplace à domicile, du primaire jusqu'à la terminale, en physique comme en soutien des sciences en général.
Non renseignée
Non renseignée
Non renseignée
Ne possède pas de véhicule