Partout en France 01 80 88 42 22
Licenciée en psychologie et admissible au concours de recrutement des professeurs des écoles, Chloé L. consacre son parcours à l'accompagnement des enfants et des adolescents.
Dès 2005, elle effectue des stages en milieu scolaire, d'observation puis de pratique, qui l'amènent à conduire des séances de classe en école primaire.
Elle complète ce parcours par du soutien scolaire auprès d'élèves du primaire au collège.
Sa formation en psychologie lui donne des repères utiles pour comprendre comment un enfant apprend, où se situent ses blocages et comment l'aider à reprendre confiance.
Chloé L. donne des cours particuliers Physique pour les élèves du primaire jusqu'à la troisième, en s'appuyant sur les programmes officiels et sur une écoute attentive du rythme de chacun.
Elle reprend les notions mal comprises, explique autrement ce qui n'a pas été saisi en classe et propose des exercices progressifs pour consolider les acquis.
Quatre étés passés comme animatrice au centre de loisirs lui ont appris à créer un climat de confiance avec les jeunes, condition pour qu'un élève ose poser ses questions.
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Ne possède pas de véhicule