Partout en France 01 80 88 42 22
Docteure en chimie-physique, formée en classes préparatoires Math Sup et Math Spé P, Florence H. a enseigné devant des groupes d'élèves : professeure de mathématiques en lycée, puis enseignante contractuelle de chimie à l'université, où elle a assuré près de 200 heures de cours par an en première année de DEUG. Elle donne des cours particuliers Physique depuis 1991, du primaire à la terminale, en collège comme dans toutes les filières de lycée, générales, technologiques et professionnelles, jusqu'au BTS et aux classes préparatoires.
Sa pratique de la recherche, menée pour de grands groupes industriels et ponctuée de congrès internationaux, nourrit ses explications : elle relie chaque notion du programme à des applications concrètes.
Sa méthode commence par un diagnostic précis des lacunes, suivi d'exercices progressifs et de rappels réguliers, pour que l'élève retrouve confiance et autonomie devant les problèmes de Physique.
Enseignante contractuelle et vacataire en chimie
Motivée, disponible, adore l'enseignement
Professeur particulier pour des agences de soutien scolaire
Ne possède pas de véhicule