Partout en France 01 80 88 42 22
Ibrahima O. se distingue comme un professeur d'exception pour des COURS PARTICULIERS en PHYSIQUE, grâce à sa capacité à créer des programmes d'apprentissage entièrement personnalisés.
Fort de ses "DOMAINES DE COMPÉTENCES" variés, incluant les "Techniques de biométrie et biologie florale", la "Biotechnologie végétale", et la "Génétique de populations", Ibrahima O. apporte une perspective unique et approfondie à l'enseignement de la PHYSIQUE. Ses méthodes pédagogiques sont le reflet de son expertise et de son expérience diversifiée, ayant enseigné la "Physique" et les "Maths" au collège et au lycée (Sport Et Etude Concept), et même en préparation à l'école infirmière.
Ceci lui permet de déceler rapidement les habitudes de travail et d'apprentissage des élèves afin de maximiser leur rendement.
Que l'élève rencontre des difficultés avec les concepts de base, la résolution de problèmes complexes ou la préparation aux examens (Brevet, Baccalauréat), Ibrahima O. fournit un accompagnement ciblé et efficace.
Il met l'accent sur la compréhension plutôt que sur la mémorisation, en utilisant des exemples concrets et des applications pratiques pour rendre la PHYSIQUE vivante et pertinente.
Les COURS PARTICULIERS avec Ibrahima O. sont l'opportunité d'un suivi ultra-personnalisé, où chaque séance est conçue pour répondre précisément aux besoins de l'élève, favorisant une progression rapide et durable.
En choisissant Ibrahima O., vous choisissez un partenariat pédagogique solide pour exceller en PHYSIQUE. Sa capacité à rendre accessible des notions complexes ainsi qu'à instiller une véritable curiosité pour les sciences est un avantage indéniable pour tous les élèves souhaitant maîtriser la PHYSIQUE.
Professeur de SVT dans divers établissements; Professeur Biologie préparatoire chez Educia; Professeur correcteur-interrogateur aux Cours Européens.
Langues : Anglais technique, Arabe courant; Informatique : suite Office Microsoft, Visual studio.net; Loisirs : Lecture scientifique et littérature; Publications dans des revues internationales.
Post-doctorat en génétique de population; Chercheur en Diversité génétique; Contractuel en Diversité génétique.
Ne possède pas de véhicule