Partout en France 01 80 88 42 22
Titulaire du CAPE, Léa D. enseigne en école primaire depuis 2005, d'abord en maternelle puis en CE1, CE2 et CM1, avec une décharge de direction sur trois écoles.
Cette expérience de classe auprès d'enfants aux niveaux très variés lui permet d'aborder les sciences, et notamment la physique, avec les élèves du primaire : observer, manipuler, formuler des hypothèses et vérifier par l'expérience.
Elle donne des cours particuliers en Physique adaptés aux programmes du primaire, en partant du concret et de l'expérimentation pour rendre les notions accessibles.
Monitrice de voile pendant plusieurs étés, elle a appris à transmettre à des enfants en dehors de l'école, avec patience et par la pratique.
Elle accompagne chaque élève à son rythme, l'aide à surmonter ses difficultés et à combler ses lacunes pour gagner en autonomie dans son travail scolaire.
Professeur des Ecoles en disponibilité, expérience en enseignement de mathématiques
Pratique le violon et la guitare, passionnée de cinéma, dessin, bricolage
Monitrice de voile, expérience en audiovisuel, employée dans un fast-food mexicain
Ne possède pas de véhicule