Partout en France 01 80 88 42 22
Caroline B. consacre son parcours à l'accompagnement des enfants : animatrice en centres de loisirs dès 2004, nounou à plein temps dans une famille parisienne, elle donne depuis 2008 un soutien scolaire régulier à des élèves de primaire, notamment en CP et CE2, ainsi qu'à une élève de quatrième.
C'est cette pratique continue de l'aide aux devoirs qui fonde ses cours particuliers Physique pour les jeunes élèves : au primaire, la physique se découvre par l'observation, les petites expériences et le questionnement, et Caroline B. sait transformer la curiosité naturelle d'un enfant en méthode.
Elle connaît les rythmes d'apprentissage des plus jeunes, sait les mettre en confiance et leur donner le goût d'aller au bout d'un exercice.
Elle propose des cours à domicile en Physique adaptés au niveau primaire, pour consolider les bases scientifiques avant l'entrée au collège.
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Dispense des cours particuliers
Ne possède pas de véhicule